D Gremlins est un groupe formé en début d'été de 2010 résultant de la coïncidence de ses membres dans un couple de spectacles improvisés.
Une fois déterminées à jouer ensemble, "La Baleine" sur le Passeig de Santa Margarita, a servi de salle de répète pour cet été.
Malgré on a commencé à répéter avec la porte fermée, les interruptions continuees de touristes curieux par les sons qui sortent de cette maison en forme de poisson, nous a fait décidée changer les sessions de répète pour de petits concerts en plein air.
Entre certains touristes désemparés qui se promènent tout entendant la musique dans la nuit de jeudi, des «top-mantas (vendeurs sans permission) » et les problèmes de stationnement pendant l'été 2010, on a fini de poulir le son et dunir le groupe.
En 2011 a été une année de consolidation avec plus de 30 concerts dans toute la région environnante.
Nous jouons des chansons de rock et de blues très personnellement (Rolling, Creedence, The Blues Brothers, Lou Reed, etc ..) et la bande est formée par Miquel a la guitare basse et backing vocals, Carmel à la guitare,Roger au saxophone et backing vocals, Tim au piano et backing vocals, Diego à la batterie et backing vocals, et Boris voix principale. On maintent toujours en tant que membre honoraire Kiko, un des membres fondateurs de la bande.
Si vous voulez encourager un parti ou une fête, vous savez: appelez D Gremlins et «never give them water (jamais leur donner de l'eau)"

10  anees!!

WhatsApp Image 2020-07-01 at 20.44.56.jp

The Band